Bienvenue sur ExtremRaym !

Et voilà ! ExtremRaym, mon site personnel, change d’hébergeur et passe en .com 😀 Une évolution toute naturelle, le précédant serveur que j’utilisais était fourni par un service gratuit (biz.nf), et comportait donc quelques limitations qui me posaient problème (pas de fichier de plus de 2Mo, c’est assez gênant !).
Mais la plus grosse limitation était au niveau du référencement : quand les résultats donnés par une requête spécifiant le nom du site montre d’abord des commentaires vieux de plusieurs années avant de montrer le site lui-même, alors qu’il est parfaitement SEO-Friendly, c’est qu’il y a un problème. 😛

J’ai donc choisi un hébergement chez OVH, qui a l’avantage d’être abordable, écologique, performant et Français (un bon point pour le support technique :P). Et puis, j’avais déjà un nom de domaine chez eux, je voulais donc voir si leur service d’hébergement était à la hauteur de leur réputation !

L’ancien site reste temporairement en ligne, le temps que les visiteurs habituels apprennent la nouvelle !

Et parce que je ne veux pas écrire un article juste pour raconter ma vie, voici, pour les utilisateurs de WordPress, un article pour vous expliquez comment remplacer tous les liens que vous avez pu mettre vers mon ancien domaine par le nouveau ! Enfin, vous pourrez bien sûr remplacer ce que vous voulez parce ce que vous voulez !

Dans tous les cas, si vous étiez abonné au flux RSS, n’oubliez pas d’en changer ! 🙂

D’autres articles arriveront très bientôt ! D’ici quelques minutes même !
Merci à tous les lecteurs, c’est pour vous que je fais grandir le site 🙂